Je me présente, je m'appelle Marjorie Lombard et suis votre psychologue à Roubaix. Mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes, seniors pour des séances de soutien psychologique ponctuel, guidance parentale, thérapie de couple, accompagnement régulier, thérapie individuelle, supervision de professionnels du secteur de la santé, aide aux victimes.
Anxiété, addiction aux drogues, burn-out, troubles sexuels, dépression post-partum, stress... Les méthodes de hypnose Ericksonienne, psychologie analytique et thérapie Comportementale et Cognitive ont montré des résultats dans le traitement de ces souffrances psychiques.
J'écoute ce qu'il se dit des difficultés rencontrées, et propose la parole comme moyen de dénouement de ce qui peut faire obstacle dans une vie. Il est essentiel de se sentir en confiance avec le professionnel que vous aurez choisi. Je travaille entièrement selon le code de déontologie des psychologues français pour un accompagnement dans les meilleures conditions.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Marcq-en-Barœul, Leers, Mons-en-Barœul, Toufflers mais aussi Tourcoing ou Hem pour toute séance de psychologue.
La ville de Bondues, de code postal 59910, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 9930 habitants. Mouvaux, Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Barœul, Tourcoing, Roubaix entourent Bondues.
Je peux vous rencontrer en consultation À domicile.
"Merci pour tout ! "
Merci pour votre accompagnement bienveillant. Dans votre cabinet, j’ai pu m’exprimer librement et sortir de pensées qui m’enfermaient. J’ai senti un véritable changement grâce à la thérapie : j’y ai grandi. Elle m’a permis de clore une période lourde avec douceur, et de retrouver l’élan d’aller de l’avant. Ce suivi restera un souvenir précieux que je garderai toujours en moi et qui continuera de me guider alors que je commence enfin ma vie d’adulte. J’y ai gagné un apaisement qui m’accompagnera à chaque étape. Je me sens profondément chanceuse d’avoir croisé votre chemin. Encore merci, Madame Lombard !